top of page

À PROPOS DE NOUS

Bonjour, nous sommes Perry's Pantry.

En mars 2020, nous avons fondé Dear Neighbor MCR pour aider les résidents de notre région à obtenir l'essentiel dont ils ont besoin tout en les protégeant ou en les isolant.


Pendant ce temps, nous avons découvert que de nombreuses familles avaient des problèmes d'argent à cause d'un congé, de pertes d'emplois, etc. et qu'elles cherchaient de l'aide pour un colis alimentaire, nous avons commencé à lancer des appels pour obtenir des choses pour tous ceux qui avaient du mal et après un court moment, nous avons amassé un beaucoup de dons qui ont occupé tout l'appartement.

En voyant combien de personnes à Manchester étaient en difficulté, j'ai décidé de faire un magasinage deux fois par mois pour diverses banques alimentaires de notre ville dans différentes régions afin de répondre à leur demande croissante de colis alimentaires.

En décembre 2020, notre groupe a décidé de créer notre propre banque alimentaire avec une légère différence par rapport aux banques alimentaires normales que nous voyons autour, la plupart des banques alimentaires fournissent des colis alimentaires d'urgence de 3 jours mais pour nous, nous pensons qu'un colis de 7 jours serait mieux adapté et propose de livrer à assurez-vous que ceux qui ne peuvent pas venir chez nous, n'ont pas faim aussi.

Nous espérons que nos colis alimentaires profiteront vraiment à de nombreux habitants qui luttent pour leur offrir un soulagement de la pauvreté alimentaire.

-L'équipe Perry's

bottom of page

ABOUT US

Hello, we are Perry's Pantry.

In March 2020 we founded Dear Neighbour MCR to support residents in our local area get the essentials they need whilst shielding or isolating.


During this time we found a lot of families were struggling with money from being furloughed, job losses etc and they were seeking help for a food parcel, we started to put appeals out to get stuff for anyone struggling and after a short while we amassed a lot of donations which took up the whole flat. 

Through seeing how many people in Manchester that were struggling we decided to do a twice monthly shop for various foodbanks across our city in different areas to help support their increasing demand for food parcels. 

In December 2020 our group decided to set up our own food bank with a slight difference to the normal foodbanks we see around, most foodbanks provide 3 day emergency food parcels but for us we feel a 7 day parcel would be better suited and offer delivery to ensure those who cannot come to us, do not go hungry too.

We hope our food parcels will really benefit many locals struggling to offer them some relief from food poverty.

-Team Perry's

Officials:

Jen Savaris - Director

Katie Small - Chair of Trustees

Fiona Armstrong-Hall - Trustee

Alexandrea Webb - Trustee

Patricia Reilly-Hurst - Trustee